¤¤ Two Charmed ¤¤
Administrateurs : Chloe Halliwell, Cole Turner
 
 ¤¤ Two Charmed ¤¤  La ville ¤¤  Golden Gate Parc 

 *pendant les cours*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:48:52   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

*marche dans le parc, seche*
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:10:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*cherche un demon puis voit william*
tu me prend pour qui là ?
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:12:43   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

Pour une taré!
hj: et aller c'est parti!
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:14:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lui met une claque*
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:15:56   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

*se tiens la joue la regarde mal*
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:17:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

la prochaine fois tu reflechira avant de parler !
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:18:57   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

Lache moi!
*met du feu autour de lui*
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:23:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Doué ! tu a besoin de tes pouvoirs pour te defendre ?
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:35:55   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

qu'est tu me fous toi!
*lui lance une boule de feu*
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:42:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*evite la boule de feu*
t'est devenu fou ou quoi ?
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:47:13   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

non au contraire!
vousme detester alors moi maintenant je suis solitaire! et vous exister plus pour moi
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:56:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

on te deteste pas ! mais met toi a notre place !
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:01:40   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

je vous hais!
y'en a que pour chloé!
*lui lance une autre boule de feu*
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:23:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*l'evite de nouveau*
si tu veut on peut parler tranquilement mais arrete de me lancer des boules de feu !
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:51:26   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

a ouai tu crois que c'est oti qu iva m'en empecher peut etre?
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:01:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*soupire*
tu veut gagner quoi là en faisant ca ??
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:06:31   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

je veux etre le sorcier le plus puissant
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:11:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu le sera pas en faisant le mal tout autour de toi !
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:23:09   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

exactement je veux prendre la place d ela source
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:28:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu plaisante j'espere
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:16:41   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

*arrive*
Bonjour


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:39:21   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

non je plaisante pas je suis le succeseur de papa!
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:40:29   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

BONJOUR POURIEZ VOUS MAIDER SLVP
*un ton élevé*


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:49:06   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

QUOI?
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:52:26   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

je cherche la poste vous savez ou elle est


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ Two Charmed ¤¤  La ville ¤¤  Golden Gate Parc  *pendant les cours*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum