¤¤ Two Charmed ¤¤
Administrateurs : Chloe Halliwell, Cole Turner
 
 ¤¤ Two Charmed ¤¤  Le manoir ¤¤  Perron 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:32:18   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

sonne


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:35:25   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

*va ouvrir*
oui?
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:38:18   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Bonjour je me présente je m'apellel Lola j'habite las bas
*montre*
ce serait pour m'inscrire au lycéé tu sais ou il y'a na un


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:41:20   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

non je vais aps beaucoup en cours e hais sa donc je sais pas
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:42:18   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

merci q meme ho et puis moi aussi jmen fous mais jsui obliger par mes parent adoptif jai été renvoyé car jai cramer la salle de sport


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:56:32   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

moi je suis oblig par mes aprents, mais je seche toujours
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:57:23   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

ah sais pas débile sa tu doi te fere choper souvent no?


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:01:59   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

ouai mais bon.. je m'en fous un peu de toute facon il ne voit que ma soeur donc moi je fait se que je veux
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:03:54   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

moi mes parents adoptif quand il ont su que javait bruler la salle jte dis pas ce que leur est fais souffrir je lais est fait pleurer et jai fermer la porte violament

Message édité le 17-10-2005 à 21:04:15 par Lola


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:09:17   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

moi un matin ma petite soeur ma traité de con et mon pere fait: ne soit aps violant william elle est petite! tu parle y'ena que pour elle
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:12:40   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

moi si sa avait été ma soeur je lui aurait foutu une grosse paire de baffe


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:16:08   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

je voudrais bien la tuer defois...
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:22:17   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

quand meme pas jusque la
*un bruit de claxon se fit entendre*
sais ma mere adoptive elle s'apelle Nadia

Nadia:Lola tu viens faire les courses.

non j'ai pas envie

Nadia:bon ben rentre pas tard a la maison ok

moi:oui,oui,oui


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:24:06   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

bonjour
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:25:53   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Nadia:Bonjour tu un amis de Lola

moi:MAMAN JE LE CONNAIS DEPUIS QUELQUE SECONDE

nadia:oh parle moi bien ok

moi:*lui fait un doigt d'honneur*

nadia:*sort de la voiture*
FAIS GAFFE A CE QUE TU FAIS OK


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:27:20   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

*evite de rire*
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:30:01   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

moi:*met une baffe a sa mere*

Nadia:OHHHHH TU ES PUNI DE SORTIE

moi:jmen fous rentre dans ta baraque de bourge sale vieille

nadia:nous en tout cas on n'a réussi dans notre vie

moi:sais sa va va faire tes comisons et me saoul pas ok

nadia:hum *rentre dans sa voiture*
aurevoir jeune homme
et toi garre ptite peste va
*sen va*

moi*en criant*
va te faireeeeee


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:34:32   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

ba dis donc..
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:35:23   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

*se sent géné*
excuse davoir parler comme sa devant toi


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:36:52   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

pas grave...
je fais pareil
*souris*
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:39:11   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

ah
*voit un enfant jouer avec un écureuil*
attend reste la
moi:ptit fo pas joué avec les écureuils
ptit:ok mci mdame
moi:derien
*revient vers william*
tu vis depuis quand ici


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:42:34   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

depu ike je suis né, le manoir va de generation en generation
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:43:21   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

en ok moi sa fait 1 semaine que je vis ici


--------------------
William Halliwell
Nouveau
William Halliwell
118 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:46:18   Voir le profil de William Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Halliwell   

tu verras tu t'habitura vite
Lola
Lola Schmit
Nouveau
Lola
76 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:47:24   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

oueh
sinon ques ce quil ya visiter dans cette ville


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ Two Charmed ¤¤  Le manoir ¤¤  Perron  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum