¤¤ Two Charmed ¤¤
Administrateurs : Chloe Halliwell, Cole Turner
 
 ¤¤ Two Charmed ¤¤  Premier etage ¤¤  Chambre de Phoebe 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:10:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je t'ai dit de repondre alors fait le !
Chloe Halliwell
¤¤ Chloe ¤¤
Nouveau
Chloe Halliwell
78 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:34:27   Voir le profil de Chloe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Halliwell   

*Baisse la tête*


--------------------
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:35:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Chloé repond !
Chloe Halliwell
¤¤ Chloe ¤¤
Nouveau
Chloe Halliwell
78 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:45:34   Voir le profil de Chloe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Halliwell   

*Lui donne un coup de pied*


--------------------
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:46:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lui donne une fessé*
je continu ?
Chloe Halliwell
¤¤ Chloe ¤¤
Nouveau
Chloe Halliwell
78 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:54:07   Voir le profil de Chloe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Halliwell   

*La tappe encore*


--------------------
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:57:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lui redonne une fessé*
on verra ce qu'il en dira ton pere des que je lui en aurais parler !
Chloe Halliwell
¤¤ Chloe ¤¤
Nouveau
Chloe Halliwell
78 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:58:36   Voir le profil de Chloe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Halliwell   

*Ne dit rien*


--------------------
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:01:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bon tu repond a ma question ? j'ai pas envie d'y passer 3h !
Chloe Halliwell
¤¤ Chloe ¤¤
Nouveau
Chloe Halliwell
78 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 07:37:50   Voir le profil de Chloe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Halliwell   

*La regarde*

- Je voulais les donner à des autres personnes tes sous !


--------------------
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:51:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais ca va pas dans ta tete a toi ! tu n'a qu'a me demander pas fouiller !
Chloe Halliwell
¤¤ Chloe ¤¤
Nouveau
Chloe Halliwell
78 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:45:38   Voir le profil de Chloe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Halliwell   

*Pleure , s'allonge sur le lit*


--------------------
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:04:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah non pas de caprice !
Chloe Halliwell
¤¤ Chloe ¤¤
Nouveau
Chloe Halliwell
78 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:47:47   Voir le profil de Chloe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Halliwell   

*Est triste*


--------------------
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:04:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la regarde*
Chloe Halliwell
¤¤ Chloe ¤¤
Nouveau
Chloe Halliwell
78 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:06:43   Voir le profil de Chloe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Halliwell   

*Se lève*

- Pardon !


--------------------
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:58:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bon....
Chloe Halliwell
¤¤ Chloe ¤¤
Nouveau
Chloe Halliwell
78 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:13:39   Voir le profil de Chloe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Halliwell   

*La fixe*

- Pëux aller dans ma chambre ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Nouveau
Phoebe Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:46:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui mais que je te reprenne pas a fouiller !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤ Two Charmed ¤¤  Premier etage ¤¤  Chambre de Phoebe  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum